27.01.2016:

Arun et Marie-Anne: Il y a quelques mois, Wings of grace international (wogi), une organisation basée en Suisse, avait pris contact avec nous pour voir si nous pouvions être partenaire avec eux. Leur but était de donner des réservoirs d’eau aux personnes qui en avaient le plus besoin afin de recueillir l’eau de pluie. Ils utilisent ce moyen pour manifester l’amour du Christ. Comme nous avons parlé avec le directeur de l’organisation, nous avons découvert qu’ils ne savaient même pas à quel point la situation de sécheresse était critique dans la région cette année ! La région d’Oriani dépend complètement de l’eau de pluie car il n’y a pas de printemps ni de rivière proche. Tout le monde n’a pas une citerne pour recueillir l’eau, surtout parmi les plus pauvres. Dieu a de nouveau manifesté par cette organisation à son attention extraordinaires pour cette région éloignée.
Dans ce contexte, nous avons décidé d’aider à organiser la distribution des citernes aux plus nécessiteux à différents endroits autour d’Oriani. Notre désir est toujours de  travailler avec les habitants, de communiquer par ce moyen la grâce de Dieu et de nous assurer que les produits soient distribués de manière éguitable.
Arun et notre ami Haïtien et Pasteur Beauliere procèdent de la manière suivante. Ils choisissent des dirigeants dans les différentes communautés / églises qui, à leur tour, choisissent qui sont les gens plus nécessiteux dans leur zone attribuée et qui ont le plus besoin de recevoir ces précieux réservoirs d’eau. Nous avons clairement expliqué ce qu’était la vision de ce projet : pour montrer l’amour de Dieu pour la défense, montre comment Dieu se soucie des plus faibles.
Quand arun y est allé en décembre avec le directeur des ailes de grace international, notre petite équipe a fait un travail merveilleux
Les résultats ont été incroyable : les dirigeants haïtiens et les églises ont  affiché un véritable altruisme. Les réservoirs ont vraiment été distribués aux personnes de plus de 70 ans, aux veuves, et aussi aux gens qui ne faisaent même pas partie des églises, même à certains impliqués dans le vaudou… Nous avons vu la vraie gloire de Dieu :  grace totale, sans rien attendre en retour… Quelle bénédiction de faire partie de quelque chose de si beau qui puisse servir la gloire de Jésus-Christ.

Arun et Marie-Anne